Annales hydrographiques n°767 (1996)
-
Date d'édition : 1996
-
Durée de validité :
Illimité
N° 767 (1996)
Première partie
- Approche statistique prévisionnelle du courant côtier en fonction de sa vitesse, par P. REVILLON, Capitaine de Vaisseau honoraire, Centre d'Etudes et de Recherches de Biologie et d'Océanographie Médicale, Nice.
- Détermination des hauteurs d'eau extrêmes pour la délimitation du domaine public maritime, par B. SIMON, Ingénieur civil sous contrat. Evaluation d'un sondeur multifaisceaux grands fonds pour les levés hydrographiques, par H. TONCHIA, Ingénieur Principal de l'Armement.
- Analyse des chlorofluorocarbones (CFC) dans l'eau de mer - Application aux masses d'eau du golfe de Gascogne, par O. CONNAN, Laboratoire d'Océanographie Chimique, Université de Bretagne Occidentale ; C. CHAUMERY ; T. LABASQUE ; P. LE CORRE, Laboratoire de Chimie Océanographique, Service Hydrographique et Océanographique de la Marine ; Y. MARTY, URA 322/CNRS, Université de Bretagne Occidentale.
Deuxième partie
- Mission Océanographique de l'Atlantique (janvier-septembre 1987), par G. BESSERO, Ingénieur Principal de l'Armement.
- Mission Océanographique du Pacifique -Echelon de Polynésie (février 1992-août 1993), par Y. GUILLAM, Ingénieur Principal des Etudes et Techniques d'Armement.
Utilisation et citation
L'utilisation est libre (licence ouverte / Open Data) sous réserve de citer les sources de la manière suivante : "Shom,1996. Annales hydrographiques n°767. https://doi.org/10.17183/AH_767_1996"